Calendrier sportif

Résultats de la première journée du Championnat Régional de basket Sport Adapté

Par 28 novembre 2019décembre 18th, 2019Sans commentaires

Le Championnat Régional de Basket Sport Adapté est divisée en deux zones : Ouest et Est. Trois journées seront organisées sur chaque zone. A l’issue de chaque journée, un classement est établi.

Retour sur la première journée de ce championnat dont le niveau ne cesse de s’élever chaque année!

ZONE OUEST

Les 6 mêmes équipes que l’an dernier sont présentes cette saison.

Sport Ensemble 15 et la Chaumine (43), les 2 finalistes de la saison dernière ont tenu leurs rangs avec 2 victoires lors de ce plateau.

Altis (63) et Iris Issoire (63) ont chamboulé un peu la hiérarchie de la saison dernière en remportant respectivement leur match contre ARSA (42) et Langeac (43).

Merci à Sport Ensemble 15 et BAAG pour leur accueil et la logistique mise en place pour le bon déroulement de la journée.

ZONE EST

Deux nouvelles équipes cette saison : Chambéry Basket Club Savoie (CBCS) et ADSA 26 (reprise après 2 saison de coupure).

13 équipes présentes sur ce 1er plateau à Bourg-en-Bresse avec 13 matchs sur la journée. De belles oppositions ont eu lieu avec des matchs accrochés (ULSA-Sport Adapté Voironnais, USO-ADSA, CBCS-BVT, etc.) et une belle résistance d’ESAGAMI 1 contre les ultra favoris du BCSE (15-26).

Remerciements au CDSA 01 qui a été à la hauteur de l’événement!

RÉSULTATS

Prochain plateau le samedi 11 janvier à Saint Etienne

RÉSULTATS

Prochain plateau le samedi 15 février à Chambéry (73)

CONTACT

Loïc AGARD – CTF référent Calendrier
l.agard@sportadapte-aura.fr – 06 66 85 68 46

X