Non classé

Appel à candidatures – Trophée des Associ’Actifs 2018 CROS Auvergne Rhône-Alpes

By 10 juillet 2018 No Comments

Le Trophée des Associ’Actifs est un événement convivial fait par les jeunes, pour les jeunes !

Vous n’êtes pas sans savoir l’importance du bénévolat de nos associations sportives. Celui-ci est la clé de leur succès et de leur pérennité ! Déjà très jeunes, certains ont la volonté de s‘investir et de faire vivre leur club !

C’est pourquoi la commission Jeune et Innovation du Comité Régional Olympique et Sportif Auvergne-Rhône-Alpes souhaite valoriser et récompenser ces jeunes dirigeants, entraîneurs ou arbitres qui s’engagent au quotidien dans leur association.

Le Trophée des Associ’Actifs récompense tous les deux ans 8 lauréats (1 garçon/1 fille) âgés de moins de 30 ans dans 4 catégories différentes :

  • Les dirigeants ou responsables de commissions ;
  • Les arbitres ;
  • Les entraîneurs ;
  • Les bénévoles de moins de 18 ans ;

Chaque lauréat se verra remettre une lettre de recommandation, un trophée et des lots sportifs !

Innovation 2018 !

Le jury récompensera 2 clubs qui œuvrent en faveur du développement de la pratique des personnes en situation de handicap à travers la remise du Trophée « Sport & Handicap ».

Pour la 4ème édition du Trophée des Associ’Actifs, qui aura lieu le Vendredi 30 Novembre 2018, le CROS Auvergne-Rhône-Alpes lance un appel à candidatures !

Présentée par Cyril MORÉ, quintuple champion paralympique en escrime, la soirée sera parrainée par trois sportifs de haut niveau : Romain HEINRICH (Bobsleigh) Clémentine Lucine (Ski Nautique) et Manon Doyelle (Para-Canoë).

Valorisez vos clubs au travers des jeunes qui s’engagent au quotidien. Qu’ils soient dirigeants, arbitres ou entraineurs cette soirée leur est dédiée.

Ne laissez plus vos jeunes dans l’ombre et donnez-leur l’opportunité de candidater au Trophée des Associ’Actifs !!

Valorisez également vos clubs qui développent des projets mobilisateurs et innovants au service des pratiquants en situation de handicap.

Mettez en avant leurs initiatives en candidatant au Trophée Sport & Handicap !! Ils recevront également le Label H+ de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour accéder à notre dossier de candidature, cliquez ici !

Pour plus d’information : https://bit.ly/2IAA0FS

X