Skip to main content
Vie associative

Assemblée Générale 2019

Par 19 mars 2019avril 15th, 2019Sans commentaires

L’Assemblée Générale de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes du Sport Adapté s’est tenue ce samedi 16 mars 2019 à Annonay (07). 

L’assemblée avait lieu cette année, en parallèle du Championnat de France de Cross Sport Adapté qui avait lieu au parc de Déomas.

En présence de Marc TRUFFAUT, président de la FFSA et Joël RENAULT, Secrétaire Général de la FFSA, une trentaine de personnes s’était déplacé en terre ardéchoise.

Des sportifs présents

Trois Sportifs de Haut-Niveau ont été honoré pour leurs résultats internationaux : Nicolas VIRAPIN (Athlétisme T21), Aurélie MINODIER (Cyclisme), Margaux JOSSE (Natation T21).

Assemblée Générale 2019
Assemblée Générale 2019

Une équipe de salariés dynamique

Les collaborateurs de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes du Sport Adapté ont également été mis à l’honneur. Marie-Claire EMIN a souhaité souligner le travail de tous ses salariés qui œuvrent chaque jour pour développer la pratique sportive adaptée sur notre territoire.

A peine 20 ans !

Cet événement a aussi été l’occasion de fêter les 20 ans de présidence de Marie-Claire EMIN. Un trophée lui a été remis ainsi qu’un livre souvenirs avec de nombreux hommages des personnes ayant travaillé à ses côtés durant toutes ces années. Un moment d’émotions pour la présidente, qui a chaleureusement remercié toutes les personnes présentes.

Assemblée Générale 2019

L’ensemble des membres du bureau de la Ligue souhaite remercier toutes les personnes présentes à cette assemblée. Ce moment reste l’un des plus importants dans la vie d’une association.

Vous pourrez retrouver le rapport annuel 2018 ici !

X