Skip to main content
Haut niveauPartenariat

Favoriz Production, mécène supporter de la sélection régionale Para Tennis de Table Adapté

Par 8 mars 2022avril 29th, 2022Sans commentaires

La sélection régionale prendra la route pour la Roche-sur-Yon

Dans le cadre du Pôle d’Excellence Régional et de Formation, la Ligue met en oeuvre un programme de détection et d’entrainement pour les jeunes à haut potentiel sur 4 Para Disciplines Adaptées dont le Para Tennis de Table Adapté. A ce titre, la sélection régionale Auvergne-Rhône-Alpes Para Tennis de Table Adapté représentera notre territoire à l’occasion du Championnat de France des Régions les 11 et 12 mars prochain à La Roche-sur-Yon (85).

Aymeric GOUYAUD, Christophe CURTIL, Jonathan MASSOUNDA, Loïc GOUSMEDT, Mickaël GARNIER, Timothé IVALDI et Tristan HEBRARD seront accompagnés par Fabien LANIEL, entraîneur Para Tennis de Table Adapté du PERF, Fanny RAMPON, CTF référente Ligue ainsi qu’un coach du Rhodia Club Tennis de Table et de parents de sportifs.

Favoriz Production soutient la sélection régionale Para Tennis de Table Adapté

Favoriz Production est une société de production audiovisuelle spécialisée dans la captation vidéo et la retransmission live d’événements notamment sportifs et dans la réalisation d’émissions de télévision.

Mickael Favard, Président et Guillaume Rabaut, Monteur/cadreur chez Favoriz travaillent depuis 5 ans en tant que réalisateurs pour les Jeux Olympiques et depuis cette année 2021, également pour les Jeux Paralympiques. Ils étaient notamment présents à Tokyo en 2021!

A l’occasion de cet événement international, ils ont eu l’honneur de réaliser des captations sur les épreuves de Para Tennis de Table Adapté. Cela a fortement développé leur sensibilité à cette discipline et donne aujourd’hui un vrai sens au partenariat noué avec la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes du Sport en faveur des sportifs de la sélection régionale.

« J’ai eu le déclic à l’occasion de la soirée du Club des Partenaires H+ Sport, en présence de Sandrine Chaix, Vice-Présidente à l’Action Sociale et au Handicap à la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Nathalie Béranger, Conseillère Régionale et Présidente d’Alpexpo et des nombreux invités présents pour échanger sur le thème du Sport et du Handicap. Une soirée riche en rencontres et en échanges sur une thématique qui mérite d’être soutenue et valorisée, le handicap dans le sport. »             – Mickaël FAVARD, Président de Favoriz Production –

Merci à Mickaël FAVARD et toute ses équipes pour leur engagement auprès des sportifs en situation de handicap mental et psychique.

X