Skip to main content
Non classé

Prêt à rejoindre les Jeux des Masters de Vichy ?

Le week-end du 1er au 3 octobre 2021, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et Vichy Communauté s’associent dans l’organisation de la première édition des « Jeux des Masters ». Un appel aux volontaires est lancé pour faire de cet évènement un succès.

Une compétition sportive amateur aux allures Olympiques !

Les Jeux des Masters sont une compétition multisport destinés aux plus de 25 ans et ouverts à tous les niveaux. Les participants peuvent participer, seuls ou en équipe, en choisissant jusqu’à 5 épreuves parmi une liste de 12 sports d’endurance ou de précision : course à pied, basket-ball, natation, tir à l’arc et bien d’autres. Un challenge unique dans une ambiance festive grâce à un programme d’animation varié. Cet évènement s’inscrit dans la campagne Héritage, une campagne de promotion du sport et de ses valeurs en prévision des Jeux Olympiques et Paralympique qui se tiendront en France en 2024.

Faites partie de l’évènement !

Dans le cadre de cet événement, le CNOSF et Vichy Communauté sont à la recherche de nombreux volontaires, qui auront pour mission de faire vivre l’évènement. Plusieurs postes sont proposés comme l’appui à la réalisation des épreuves, l’accueil des participants et du public ou encore l’animation du village. Plus de 600 bénévoles sont attendus le temps de la manifestation. Toute personne souhaitant rejoindre l’organisation des Jeux des Masters doit :

  • Avoir au minimum 16 ans révolu au 1er janvier 2021
  • Dans la mesure du possible s’engager pour 2 demi-journées minimum (consécutives ou non)
  • Assurer par eux-mêmes leur hébergement sur Vichy Communauté ou les environs proches

Rejoindre les Jeux des Master en tant que volontaire est une occasion unique de contribuer à la réussite d’un évènement qui promeut le sport pour tous au cours d’une belle aventure humaine !

Pour en savoir plus et pour s’inscrire en tant que volontaire, cliquez sur le bouton ci-dessous : 

X