Calendrier sportif

Résultats du Championnat Régional de Sport Boules

Par 16 décembre 2019janvier 7th, 2020Sans commentaires

60 sportifs avaient fait le déplacement samedi 30 novembre au boulodrome Maitrias de Saint-Chamond pour le Championnat Régional Sport Boules Sport Adapté.

6 équipes ABC et 6 équipes BCD* se sont affrontés le matin sur les épreuves par équipe.
En ABC, l’équipe du Ceyran (63) est devenue championne régionale devant l’équipe de Coala (26) en faisant la différence sur le multi-cercles.
En BCD, ESAGAMI (38) au pied du podium  l’an dernier remporte le titre cette année devant le Ceyran (63) vice-champion régional BCD pour la 2ème année consécutive et Coala qui place donc leurs équipes ABC et BCD sur le podium.
* La classification de chaque sportif est définie, selon les critères de la FFSA, indépendamment de son niveau sportif, en évaluant son degré d’autonomie et ses capacités de compréhension.

L’après midi était consacré aux épreuves individuelles.
Au rayon des confirmations, Bernard Gauchon (ESAGAMI, tradipoint AB), Morgan Varinard (Rocher Mazard, cadence rapide BC) et Simone Seux (Rocher Mazard, Tradipoint BC) conservent leurs titres acquis la saison dernière.
Sur le tradipoint pour la catégorie homme CD (11 participants), nous avons eu le droit à une finale 100% Coala avec la victoire de David Jouve devant Sébastien Chave.

La journée se terminait par le toujours spectaculaire tir cadence rapide CD, David Lopez Da Silva (Ceyran) se montrait comme l’an dernier le plus précis sur les 3 minutes de l’épreuve.

Le Championnat de France de Sport Boules aura lieu du 26 au 28 juin 2020 à Albi (81).

X